Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclat de rêve
Archives
29 décembre 2008

La maison bleue

Au coeur d'un des plus beaux villages de France,

une mosaîque de charme à louer pour un week-end ou une semaine,

normandy_rental_bathroom3normandy_rental_diningroom_1

normandy_rental_room1normandy_rental_room3

592759PHOTO592781PHOTO

Le Bec Hellouin

France, Haute-Normandie - Eure

J'adore...

Renseignements et réservations sur le site homelidays ou holiday-rentals et au 06.11.96.69.25.

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ta visite et tes précisions ;-))
Z
C'est endroit est plein de charme... Pas loin d ela maison, je vais le soumettre à mon mari......<br /> Merci!!
M
Merci pour cette jolie adresse, que je ne connaissais pas, et pourtant j'habite en Haute Normandie!
C
C'est superbement décoré avec gout!!! Adresse à retenir lors d'une prochaine escapade en Normandie!Merci pour cette belle découverte, bise!
N
Douce et belle année 2009 !<br /> Encore un magnifique endroit à découvrir...<br /> Bises
Eclat de rêve
Publicité
Eclat de rêve
Newsletter
Publicité