Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclat de rêve
Archives
7 mars 2009

Chinerie du samedi...

Ce matin, sous un timide soleil,

nous sommes allés à la FOIRE A LA BROCANTE ET AU JAMBON,

une brocante nationale qui a lieu deux fois par an dans notre ville.

brocante

Au détour des allées nous avons trouvé ces quelques objets :

un pied de lampe, pour lequel il va falloir que je trouve une jolie patine et abat-jour,

Pied_de_lampe

Deux portes de buffet très abimées et deux morceaux de bougeoirs

que je vais assembler, après les avoir nettoyés et restaurés, afin de réaliser des appliques murales.

applique

Je vous souhaite un bon week-end

Publicité
Commentaires
F
Han ! on aurait pu se rencontrer !!! tu as photographié les mêmes choses que moi ! j'ai acheté il y a longtemps un pied de lampadaire comme le tien, je l'ai peint en noir, c'est super joli...<br /> Bise<br /> ps je t'envoie la photo sur ton mail
C
De bien jolies trouvailles, un bon dimanche..
B
Sympa toutes ces trouvailles, le petit meuble de métier avec tous ses tiroirs...j'adore. Bon dimanche Sophie
C
Et oui, c'était une journée idéale pour chiner!!!Le soleil daignant etre au rendez vous!Comme toi j'en ai profité et plutot bien (je présenterai mon butin demain)!Il me tarde de voir cette lampe chapeautée d'un joli abat jour et ces appliques montées!!
Eclat de rêve
Publicité
Eclat de rêve
Newsletter
Publicité