Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclat de rêve
Archives
20 février 2009

Métamorphose...

Un meuble jardinière que j'ai eu envie de remettre au goût du jour.

Par contre n'ayant pas la main très verte j'ai préféré m'en servir comme console en retournant la jardinière en zinc.

Avant ...

meuble_brut

...et maintenant dans notre salon, derrière le canapé.

meuble_peint

J'aurais voulu inscrire sur le devant du meuble un mot en lettres gris foncé ou blanc, mais Monsieur Eclat de rêve n'est pas trop d'accord...On va attendre un peu.

Publicité
Commentaires
A
très belle transformation
S
le resultat est incontestablement bleuffant!!! j'adore
E
Pour Pascale : un meuble que nous avions déjà mais qui n'était pas mis en valeur...Bises
J
très jolie réalisation, il est vrai qu'un mot lui conférait encore plus d'originalité,<br /> bonne semaine
L
Patience est le maître mot.<br /> Tu as très bien travaillé et le mot était une bonne idée...<br /> A bientôt.
Eclat de rêve
Publicité
Eclat de rêve
Newsletter
Publicité